Collection: Waterproof backpacks

Feelfree waterproof backpacks are designed to protect your belongings from bad weather in your daily life and accompany you on your adventures. Whether you're going on vacation or hiking around the world, our waterproof bags are guaranteed to keep your belongings dry. Feelfree offers you a collection of waterproof backpacks adapted to your needs and expectations. Waterproof backpacks for trekking, waterproof bags for the metro to protect your computer, backpacks for motorcycling or simply for carrying out a water activity. Feelfree waterproof backpacks are stylish, sturdy and colorful. They are equipped with padded shoulder straps and are available in different capacities; from 15 to 60 L.

The Feelfree brand is the French specialist in waterproof backpacks . It sells high-end, perfectly airtight products and accessories. Backpacks are designed to stand the test of time and be used during long sporting outings.

Sort by

4 products

Filter and sort
Filter and sort

4 products

Availability
Color
Size
Product type

4 products

SEO test

Lovers of outdoor activities know better than anyone that going on an adventure in the great outdoors requires quality equipment to anticipate the slightest disappointments. THEwaterproof backpackis essential equipment for any adventurer, budding or experienced, wishing to protect their personal belongings from humidity during their nautical or outdoor activities.

Go on an adventure well equipped with Feelfree waterproof backpacks. Our models as trendy as resistant will allow you to practice your favorite activities while keeping your belongings dry. You will definitely find the right backpack for your needs, among our wide range intended for all outdoor fans, fashion lovers, bikers, surfers or backpackers. The world opens to you with thewaterproof backpacksFeelfree.

Specializing in high-end waterproof luggage, Feelfree offers you a wide range of high-end quality waterproof backpacks to accompany you in all your water activities, such as canoeing or stand-up paddleboarding.

Why choose a waterproof backpack?

Awaterproof backpackis essential for protecting personal belongings from humidity or bad weather during an outdoor activity. It will provide effective protection for all your water-sensitive belongings, whether it is your spare socks, your food or even your paper documents.

If you are a fan of canoeing, a waterproof backpack will be of great help to protect your belongings from the inevitable splashes of water that you will encounter during your activity.

Waterproof backpacks are characterized by their foolproof waterproofness. They are therefore perfect for resisting splashes, but also prove to be waterproof in the event of temporary immersion, if your kayak were to overturn.

The waterproof backpacks in our range

Highly waterproof, the waterproof backpacks that we offer are essential equipment if you are a fan of hiking, kitesurfing, canyoning, trekking, and of course canoeing.

Our waterproof backpacks owe their waterproofness to their flexible coated canvas, reinforced by high-quality waterproof seams. They also have a roll-up closure system, which allows for better sealing.

THEFeelfree waterproof backpacksare designed with the greatest respect for the brand's values, in terms of innovation, quality and respect for the environment. In fact, we only use high-end, durable and environmentally friendly materials for their design.

As comfortable as they are robust, our waterproof backpacks will guarantee you optimal comfort. They benefit from the best of Feelfree innovation in terms of comfort. They are notably equipped with a padded and honeycombed back and straps, so as to drain water and perspiration more easily, thus allowing more efficient drying.

Feelfree waterproof backpacks also stand out for their sleek design, combining practicality and elegance, so that you can enjoy a product that is as aesthetic as it is practical, in accordance with the values ​​we advocate.

Our waterproof backpacks come in different models, all of high-end quality, which you can choose according to your preferences and needs. You will be able to select the waterproof backpack of your choice according to its color, or according to its capacity, so that you can enjoy your outdoor activity with equipment that meets your expectations.

Backpacks adapted to your outdoor activities

If you like to spend time outdoors, you know that a suitable backpack is essential to preserve your personal property from bad weather and humidity. All your stuff sensitive to water will find their place there: mobile phone, computer, food, documents or even a change of clothes. This impermeability extraordinary is due in particular to the soft coated canvas of our bags, to their high quality waterproof seams and roll-up closure system.

Feelfree backpacks have a strong character! They are so waterproof that they can accompany you in water activities such as canoeing, surfing or sailing. From simple splashes to storms, including most beautiful waves, yourwaterproof backpackgets wet so that you can experience exceptional moments. You can therefore count on him, whatever your activity.

This impermeability to all test is expressed even in the event of temporary immersion: your kayak turns over or do you slip in the water? Don't panic, your Feelfree bag is still also waterproof. Some models are also equipped with a drain valve, thanks to which you can transport wet equipment or return your less bulky bag to make it into cabin luggage.

Many styles of waterproof backpacks

For everyday life or for your sporting activities, find on the Feelfree site many styles ofbags waterproof backpacks. Our models are available in several very trends: patterned, colorful, gray or black, more sporty or urban. YOU you will be able to count on a faithful companion who will perfectly match your your look. Want colors? We have selected ultra dynamic shades and energetic, which will not leave you indifferent! Feelfree is committed to offer you the best waterproof bag, with cutting-edge colors. fashion.

Our backpacks are also beautiful that comfortable. You will be able to choose the style, while guaranteeing you the better performance. Feelfree has innovated with a backrest and straps quilted, whose cells facilitate the drainage of water and sweat. Browse our wide range of colors and opt for the capacity best suited to your needs. Several collections of backpacks with a refined and modern design are available to match the tastes of each.

Products from a high quality

Waterproof backpacks Feelfree are also very versatile and benefit from numerous features guaranteeing your comfort. In fact, we have designed models specifically dedicated to your lifestyle. For example, thebags waterproof backsMetro and Roadster are intended to be modular and all-terrain, with a removable, shockproof case for your computer. Their bands reflective provide additional safety when walking the streets big cities or country roads. Motorcycle bag, bike bag, hiking bag: we have the model that matches your profile.

Recognized for its know-how in waterproof bags, the Feelfree brand offers you high quality products range, innovative and perfectly airtight. Designed to withstand the time, these backpacks are very comfortable and designed to be worn during long sports sessions or eventful outings, mountain trekking to afternoons at the beach. Also discover our ranges of waterproof travel bags or our sports bags.

Collection: Sacs à dos étanches

Les sacs à dos étanches Feelfree sont conçus pour protéger vos affaires des intempéries dans votre vie quotidienne et vous accompagner dans vos aventures. Que vous partiez en vacances ou en randonnée au bout du monde, nos sacs imperméables vous garantissent de garder vos effets personnels au sec. Feelfree vous propose une collection de sacs à dos étanches adaptés à vos besoins et à vos attentes. Des sacs à dos waterproof pour le trekking, des sacs étanches pour le métro afin de protéger votre ordinateur, des sacs à dos pour faire de la moto ou simplement pour effectuer une activité nautique. Les sacs à dos étanches Feelfree sont stylés, robustes et colorés. Ils sont équipés de bretelles matelassées et sont disponibles dans différentes contenances ; de 15 à 60 L. 

La marque Feelfree est le spécialiste français de sacs à dos étanches. Elle commercialise des produits et accessoires haut de gamme parfaitement hermétiques. Les sacs à dos sont conçus pour traverser le temps et être utilisés lors de longues sorties sportives. 

Trier par

4 produits

Filtrer et trier
Filtrer et trier

4 produits

Disponibilité
Couleur
Taille
Product type

4 produits

En savoir plus

Les amateurs d’activités en plein air le savent mieux que quiconque, partir à l’aventure en pleine nature implique un équipement de qualité pour anticiper les moindres déconvenues. Le sac à dos étanche est l’équipement indispensable pour tout aventurier, en herbe ou expérimenté, souhaitant préserver ses effets personnels de l’humidité au cours de ses activités nautiques ou de plein air. 

Partez à l’aventure bien équipés avec les sacs à dos étanches Feelfree. Nos modèles aussi tendances que résistants vous permettront de pratiquer vos activités préférées tout en gardant vos affaires bien au sec. Vous trouverez forcément le sac à dos adapté à vos besoins, parmi notre large gamme destinée à tous les fans d’outdoor, aux amoureux de mode, aux bikers, aux surfeurs ou aux baroudeurs. Le monde s’ouvre à vous avec les sacs à dos étanches Feelfree.

Spécialisé dans la bagagerie étanche haut de gamme, Feelfree vous propose une large gamme de sacs à dos étanches de qualité haut de gamme pour vous accompagner dans toutes vos activités nautiques, comme le canoë-kayak ou le stand-up paddle.

Pourquoi choisir un sac à dos étanche ?

Un sac à dos étanche est indispensable pour protéger ses affaires personnelles de l’humidité ou des intempéries lors d’une activité en plein air. Il assurera une protection efficace à toutes vos affaires sensibles à l’eau, qu’il s’agisse de vos chaussettes de rechange, de votre nourriture ou encore de vos documents en papier. 

Si vous êtes amateur de canoë-kayak, un sac à dos étanche vous sera d’un grand secours pour protéger vos affaires des inévitables projections d’eau que vous subirez au cours de votre activité.

Les sacs à dos étanches se caractérisent par leur imperméabilité à toute épreuve. Ils se montrent ainsi parfaits pour résister aux éclaboussures, mais se révèlent également étanches en cas d’immersion temporaire, si votre kayak était amené à se renverser.

Les sacs à dos étanches de notre gamme

D’une grande imperméabilité, les sacs à dos étanches que nous vous proposons sont des équipements incontournables si vous êtes adepte de randonnée, de kitesurf, de canyoning, de trekking, et bien sûr de canoë-kayak.

Nos sacs à dos étanches doivent notamment leur étanchéité à leur toile souple enduite, renforcée par des coutures étanches de grande qualité. Ils possèdent par ailleurs un système de fermeture par enroulement, qui permet une meilleure étanchéité.

Les sacs à dos étanches Feelfree sont conçus dans le plus grand respect des valeurs de la marque, en termes d’innovation, de qualité et de respect de l’environnement. Nous n’utilisons en effet pour leur conception que des matériaux de qualité haut de gamme, durables et respectueux de l’environnement.

Aussi confortables que robustes, nos sacs à dos étanches vous garantiront un confort optimal. Ils bénéficient en effet du meilleur de l’innovation Feelfree en matière de confort. Ils sont notamment équipés d’un dossier et de bretelles matelassés et alvéolés, de manière à drainer plus facilement l’eau et la transpiration, permettant ainsi un séchage plus efficace.

Les sacs à dos étanches Feelfree se distinguent également par leur design épuré, mêlant praticité et élégance, afin que vous puissiez profiter d’un produit aussi esthétique que pratique, conformément aux valeurs que nous prônons.

Nos sacs à dos étanches se déclinent en différents modèles, tous de qualité haut de gamme, que vous pourrez choisir en fonction de vos préférences et de vos besoins. Vous pourrez ainsi sélectionner le sac à dos étanche de votre choix en fonction de son coloris, ou bien selon sa contenance, de manière à profiter de votre activité de plein air avec un équipement conforme à vos attentes.

Des sacs à dos adaptés à vos activités outdoor

Si vous aimez passer du temps à l’extérieur, vous savez qu’un sac à dos adapté est indispensable pour préserver vos biens personnels des intempéries et de l’humidité. Toutes vos affaires sensibles à l’eau y trouveront leur place : téléphone portable, ordinateur, nourriture, documents ou encore vêtements de rechange. Cette imperméabilité extraordinaire est due notamment à la toile souple enduite de nos sacs, à leurs coutures étanches de haute qualité et au système de fermeture par enroulement.

Les sacs à dos Feelfree ont un caractère bien trempé ! Ils sont tellement imperméables et waterproof qu’ils peuvent vous accompagner dans des activités nautiques comme le canoë-kayak, le surf ou la voile. Des simples éclaboussures aux tempêtes, en passant par les plus belles déferlantes, votre sac à dos étanche se mouille pour que vous puissiez vivre des moments exceptionnels. Vous pourrez ainsi compter sur lui, quelle que soit votre activité.

Cette imperméabilité à toute épreuve s’exprime même en cas d’immersion temporaire : votre kayak se retourne ou vous glissez dans l’eau ? Pas de panique, votre sac Feelfree est toujours aussi étanche. Certains modèles sont en outre dotés d’une valve de vidange, grâce à laquelle vous pourrez transporter du matériel mouillé ou rendre votre sac moins encombrant pour en faire un bagage cabine.

De nombreux styles de sacs à dos imperméables

Pour la vie quotidienne ou pour vos activités sportives, retrouvez sur le site Feelfree de nombreux styles de sacs à dos étanches. Nos modèles se déclinent en plusieurs options très tendances : à motifs, colorés, gris ou noir, plutôt sport ou urbain. Vous pourrez ainsi compter sur un compagnon fidèle qui s’accordera parfaitement à votre look. Envie de couleurs ? Nous avons sélectionné des teintes ultra dynamiques et énergiques, qui ne vous laisseront pas indifférent ! Feelfree s’engage à vous proposer le top du sac imperméable, avec des coloris à la pointe de la mode.

Nos sacs à dos sont aussi beaux que confortables. Vous pourrez choisir le style, tout en vous garantissant les meilleures performances. Feelfree a innové avec un dossier et des bretelles matelassés, dont les alvéoles facilitent le drainage de l’eau et de la transpiration. Parcourez notre large gamme de couleurs et optez pour la contenance la plus adaptée à vos besoins. Plusieurs collections de sacs à dos au design épuré et moderne sont disponibles afin de correspondre aux goûts de chacun.

Des produits d’une grande qualité

Les sacs à dos waterproof Feelfree sont aussi très polyvalents et bénéficient de nombreuses fonctionnalités garantissant votre confort. En effet, nous avons conçu des modèles spécifiquement dédiés à vos modes de vie. Par exemple, les sacs à dos étanches Metro et Roadster se veulent modulables et tout-terrain, avec un étui amovible et antichoc pour votre ordinateur. Leurs bandes réfléchissantes apportent une sécurité supplémentaire pour arpenter les rues des grandes villes ou les routes de campagne. Sac moto, sac vélo, sac rando : nous avons le modèle qui correspond à votre profil.

Reconnue pour son savoir-faire dans les sacs étanches, la marque Feelfree vous propose des produits haut de gamme, innovants et parfaitement hermétiques. Conçus pour résister dans le temps, ces sacs à dos sont très confortables et pensés pour être portés lors de longues sessions de sport ou de sorties mouvementées, du trekking en montagne aux après-midi à la plage. Découvrez également sur notre site nos gammes de sacs de voyage étanches ou de nos sacs de sport.