Nos textiles, vos sacs.

BACHE (Tarpaulin)

Les produits de la gamme Feelfree Gear sont fabriqués à partir de bâches de haute qualité, un matériau 100% imperméable, solide, durable, résistant à l'usure et à l'abrasion et facile à nettoyer.


TOILE IMPERMÉABLE (Canvas)

La toile imperméable de Feelfree Gear est fabriquée à partir de fils de toile de polyester traités - et plus de deux fois plus résistante et résiliente que la toile de coton traditionnelle. Le revêtement en polyuréthane transparent de haute qualité garantit que la toile est totalement imperméable, ne se tache pas et empêche les odeurs. La toile est également résistante aux UV, flexible et résiste au froissement malgré sa souplesse - donc parfaite pour tout type d'utilisation intérieure et extérieure.

FAUX CUIR HAUTE QUALITE (PU Leather)

Le cuir synthétique de qualité de Feelfree Gear (PU Microfiber) est laminé avec un revêtement en polyuréthane pour assurer l'imperméabilité et la durabilité.

Diférents niveaux d'étenchéité

Les Niveaux d'étanchéité des sacs Feelfree

Caractéristiques pour définir notre norme de niveau d'étanchéité :

  • Matériel : Bâche, Toile, Cuir PU, Maille
  • Structure : Soudé, cousu, joint,
  • Fermeture : Fermeture à glissière étanche, Dessus de rouleau, Corde, Rabat, Pas de fermeture

Catégories

Level R > RÉSISTANT A L'EAU

Level 1 > RÉSISTANT AU TEMPS / PLUIE / ÉCLABOUSSURES

Level 2 > SUBMERSION BRÈVE

Level 3 > 100% SUBMERSIBLE

1. Tissu Technologie HDW

2. Soudures à haute fréquence

Pour des coutures au moins aussi résistantes et imperméables que notre tissu HDW, il suffit d'utiliser la technologie de soudage à haute fréquence.

Au cours de ce processus, les coutures à assembler sont serrées entre deux matrices et soumises à une tension à haute fréquence qui fait vibrer les molécules des coutures et crée de la chaleur. Cette chaleur et la pression appliquée par les deux matrices fusionnent les joints pour créer la "soudure". Les soudures de tous les sacs Feelfree sont 100 % étanches et au moins aussi résistantes que le matériau qu'elles relient. Les coutures soudées sont plus performantes et plus durables que les coutures collées ou scotchées, ce qui est parfait pour une utilisation intensive dans des environnements difficiles.

3. DWR (Hydrofuge durable)

4. Traitement antibactérien

La bâche Tarpaulin et les tissus de nos sacs ont reçu un traitement antibactérien durable.

5. Sceau ou bande de couture

Le sceau ou la bande de couture est exactement ce que son nom décrit. Il s'agit d'une couche de ruban spécialement développée dans notre usine.

Sur le plan technique, un film de polyuréthane est placé sous les coutures pour empêcher l'eau de pénétrer dans les trous d'aiguille et de s'infiltrer dans votre équipement.

L'impression numérique des textiles fait appel à une imprimante à jet d'encre hautement spécialisée, qui imprime directement sur le tissu ou, selon le type de tissu, par un transfert de chaleur thermique par sublimation.