Livraison & Retours

TRAITEMENT DES COMMANDES EN 24H

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24/48h suivant votre commande (Hors mois de Décembre, Samedi, Dimanche et jours fériés).

ATTENTION : En période de forte activité, comme le Black Friday, Noël ou les Soldes, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Votre colis est expédié le jour de la commande si elle passée avant 13h (hors week-end et jours fériés).  Lors des périodes d'activité intenses (Black Friday, Noël, Soldes), nous prévoyons un délai supplémentaire de préparation pouvant aller de 48h à 72h avant expédition.

Nous vous envoyons un e-mail dès l’expédition de votre colis ainsi que le Numéro de suivi de votre commande afin d’être informé de son bon acheminement.

FRAIS DE LIVRAISON

FRANCE METROPOLITAINE

Via Colissimo Domicile : 6,90 € TTC, à domicile sans signature, en 48h (Hors Corse), gratuit à partir de 100€ d'achat.

Via Point relais Colissimo : 6,90 € TTC,

Via Colissimo Europe : 9.90€ à domicile en 4 à 7 jours ouvrés. 

RESTE DE L'EUROPE

Via Colissimo Expert International : 14.50 € à domicile en 4 à 10 jours ouvrés. 

RESTE DU MONDE & DOM-TOM

Via Colissimo Expert International : 20,00 € en 4 à 10 jours ouvrés.

ATTENTION : Hors de l’Union Européenne, des frais de douanes sont susceptibles d’être appliqués et sont à la charge du client.

EN CAS D’ABSENCE OU NON PRESENTATION

Via Colissimo : Le service Colissimo La Poste se présente une seule fois. Dans le cas où vous êtes absent le colis est déposé au bureau de poste le plus proche et sera inscrit dans votre suivi.

RETOUR & FRAIS DE RETOUR

Attention: Dans le cadre d'un retour, les frais de port sont à la charge du client  

Les retours internationaux sont à la charge du client. Des frais de douanes peuvent s’appliquer ils sont à la charge du client.

À compter de la réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter et nous retourner les articles, si ceux-ci ne vous conviennent pas.

Envoyer un email à contact@feelfree.fr avec le motif de retour.

Dans le cas d’un échange, les frais d’expédition chez le client sont pris en charge par Feelfree. (France Métropolitaine).

Adresse de retour : 

Feelfree

12 rue du Docteur Jean Thiboumery

35400 Saint Malo

Tel : 02-99-81-45-81 

Rendez-vous dans un bureau de poste afin pour faire partir votre colis

 A réception du colis, le remboursement sera effectif sous 8 à 15 jours

Merci de retourner le produit dans son emballage d’origine en parfait état et de joindre votre Bon de Livraison ou facture à l’envoi pour faciliter le travail de notre équipe logistique.
Les produits devront être rendus neufs, reconditionnés comme à leur état initial ainsi qu'un emballage en parfait état;

Si l'emballage venait à être défectueux ou s’il manquait un élément du sac, votre remboursement serait imputé de 6 € TTC .

Voici l’adresse à laquelle nous renvoyer les produits pour une rétractation :

Adresse de retour : 

Feelfree

12 rue du Docteur Jean Thiboumery

35400 Saint Malo

Tel : 02-99-81-45-81 


>> FRAIS DE RETOUR SAV

Pour les SAV, la demande se fait par email à contact@feelfree.fr. Votre demande sera traitée sous 48h.

( Hors week-end & jours fériés, périodes soldes, Black Friday, Noël )

Voici l’adresse à laquelle nous renvoyer les produits pour un SAV :

Feelfree

12 rue du Docteur Jean Thiboumery

35400 Saint Malo


RETOUR SUITE À UNE COMMANDE SUR UN SITE PARTENAIRE

Vous devez faire votre demande de retour sur le site partenaire directement. Ce dernier vous indiquera la procédure à suivre. Attention, ne pas renvoyer le colis sans avoir fait de demande de retour au préalable.