KAYAKS

Collection: KAYAKS

Sort by

64 products

Filter and sort
Filter and sort

64 products

Availability
Color
Matter
Size
Product type

64 products

SEO test

What are the different types of kayak?

The fishing kayak

Ideal to accompany your outings on a river, on a lake or even at sea, we offer numerous models offishing kayaks. Of the1 person kayaksor tandem kayaks adapted to your needs for activities with friends. All ourfishing kayaksare rigid. Our fishing kayaks are perfectly balanced. They are customizable and versatile. The length of our kayaks and deck spaces are designed to optimize their performance during use. Ourfishing kayaksare equipped with pedals; some of theOverdrive Ready cranksets. They can also receive equipment to improve the comfort of the fisherman: removable storage, adjustable seat or even rod holders.

The pedal kayak

With thepedal kayaksFeelfree, no more paddling to propel yourself. A location is provided to accommodate aoverdrive pedal board, if necessary. You travel longer distances without getting tired. Ourpedal kayaksare ultra-stable. You can stand on the deck without risking capsizing. Ourpedal kayaksare equipped with a flexible steering system thanks to a rudder at the rear.

Leisure kayaking

We also offer a range ofrecreational kayaksfor your outings with family or friends. From the versatile 1-seater rigid kayak designed to accompany you on your outings at sea, rivers or lakes, to the modular 2-seater kayak, which can accommodate a third paddler by adding a central seat, you will surely find the right one.recreational kayakadapted to your budget on the siteFeelfree.

How to choose your Kayak?

There are different types ofkayaksadapted to your activity: 1-seater kayaks, tandem kayaks, modular kayaks, etc. Your choice must be made according to your needs and your use. Are you looking for a kayak for sea trips or for fishing activities? Do you want a short kayak suitable for whitewater competition or a long, flat-bottomed, more stable kayak for leisure activity? Kayaks are made of different materials. You will find traditional rigid kayaks (robust and efficient) and inflatable kayaks, very practical to store in your car trunk for additional practice. You can also base your thinking on other selection criteria. Does your kayak have handles to make it easier to transport? Is a place to install a waterproof box provided? How wide is the bridge? Can I stand when fishing? Does it have an adjustable seat?

FeelFree kayak accessories

We also offer a range ofaccessoriesto equip yourkayak. In particularpaddlesadapted to the practice of kayak fishing as well asoverdrive pedalsadaptable to some of our kayak models.

What is the difference between a canoe and a kayak?

We generally speak of canoeing. In addition to the shape of the boat, two criteria differentiate akayakof a canoe. The main difference is in the position of the rower. Indeed, in a kayak the rower sits with his legs extended, stretched forward. In a canoe, the paddler is usually kneeling or sitting on a seat. The height of the boats is also different. On the other hand, in kayak, we use a double paddle and in canoe a single paddle to row on the right or left.

Order your kayak on the Feelfree website

Buy yourkayak on the Feelfree website, this ensures that you are purchasing a quality boat. The company works to offer its customers the "best feeling on the water" for all its products. Payment is100% secureand delivery takes place within 48 to 72 hours in mainland France.

KAYAKS

Collection: KAYAKS

Trier par

65 produits

Filtrer et trier
Filtrer et trier

65 produits

Disponibilité
Couleur
Matière
Taille
Product type

65 produits

En savoir plus

Quels sont les différents types de kayak ?

Le Kayak de pêche

Idéal pour accompagner vos sorties en rivière, sur un lac ou encore en mer, nous vous proposons de nombreux modèles de kayaks de pêche. Des kayaks 1 place ou des kayaks tandem adaptés à vos besoins pour des activités entre amis. Tous nos kayaks de pêche sont rigides.  Nos kayaks de pêche sont parfaitement équilibrés. Ils sont personnalisables et polyvalents. La longueur de nos kayaks et les espaces de pont sont conçus pour optimiser leurs performances pendant leur utilisation.  Nos kayaks de pêche sont équipés de pédaliers ; certains des pédaliers Overdrive Ready. Ils peuvent également recevoir des équipements pour améliorer le confort du pêcheur : rangements amovibles, siège réglable ou encore des portes-cannes. 

Le Kayak à pédales

Avec les kayaks à pédales Feelfree plus besoin de pagayer pour vous propulser. Un emplacement est prévu pour accueillir un pédalier overdrive, si nécessaire. Vous parcourez de plus longues distances sans vous fatiguer. Nos kayaks à pédales sont ultra-stables. Vous pouvez vous tenir debout sur le pont sans risquer de chavirer. Nos kayaks à pédales sont pourvus d’un système de direction souple grâce à un gouvernail à l’arrière.

Le Kayak de loisir

Nous vous proposons également une gamme de kayaks de loisir pour vos sorties en famille ou entre amis. Du kayak rigide 1 place polyvalent conçu pour vous accompagner dans vos sorties en mer, rivières ou lacs, au kayak 2 places modulables, pouvant accueillir un troisième pagayeur en rajoutant un siège central, vous trouverez sûrement le kayak de loisir adapté à votre budget sur le site Feelfree

Comment choisir son Kayak ?

Il existe différents types de kayaks adaptés à votre activité : les kayaks 1 place, les kayaks tandem, les kayaks modulables, etc. Votre choix doit se faire en fonction de votre besoin et de votre usage. Recherchez-vous un kayak pour des sorties en mer ou pour une activité de pêche ? Souhaitez-vous un kayak court adapté à la compétition en eaux vives ou un kayak long à fond plat, plus stable, pour une activité de loisir.  Les kayaks sont fabriqués dans différentes matières. Vous trouverez les traditionnels kayaks rigides (robustes et performants) et les kayaks gonflables, très pratiques à ranger dans votre coffre de voiture pour une pratique complémentaire.  Vous pouvez également baser votre réflexion sur d’autres critères de sélection. Votre kayak possède-t-il des poignées pour faciliter son transport ? Un emplacement pour poser un coffre étanche est-il prévu ? Quelle est la largeur du pont ? Puis-je me tenir debout lorsque je pêche ? Est-il équipé d’un siège réglable ? 

Les accessoires pour kayak FeelFree

Nous vous proposons également une gamme d’accessoires pour équiper votre kayak. Notamment des pagaies adaptées à la pratique de la pêche en kayak ainsi que des pédaliers overdrive adaptables sur certains de nos modèles de kayak.

Quelle est la différence entre un canoë et un kayak ?

On parle généralement de canoë-kayak. Outre la forme de l’embarcation, deux critères différencient un kayak d’un canoë. La principale différence réside dans la position du rameur. En effet, dans un kayak le rameur est assis, les jambes allongées, tendues vers l’avant. Dans un canoë, le pagayeur est généralement à genoux ou assis sur un siège. La hauteur des bateaux est également différente. D’autre part, en kayak, on utilise une double pagaie et en canoë une pagaie simple pour ramer à droite ou à gauche.

Commander son kayak sur le site Feelfree

Acheter votre kayak sur le site Feelfree, c’est vous assurer d’acheter une embarcation de qualité. L’entreprise travaille pour offrir à ses clients le "meilleur feeling sur l’eau" pour tous ses produits. Le paiement est 100 % sécurisé et la livraison se fait en 48 à 72 h en France métropolitaine.