Collection: Waterproof Computer Bags

Découvrez les sacs étanches Feelfree pour protéger votre ordinateur. Des sacs à dos étanches pour protéger vos effets personnels des intempéries lorsque vous effectuez des sorties moto, seul ou en groupe. Les sacs ordinateurs Roadster de 15 ou 25 L sont des sacs étanches haut de gamme pour pratiquer votre activité favorite. Les sacs waterproof Roadster sont équipés d’un étui interne conçu pour y ranger votre ordinateur et deux bandes réfléchissantes externes assurent une meilleure sécurité des pilotes. Les sacs ordinateurs étanches sont robustes et modernes. 

Feelfree est le spécialiste  français des sacs étanches de qualité. Les sacs ordinateur étanches Feelfree sont livrés en 48 à 72 h en France métropolitaine. Les Frais de port sont offerts à partir de 50 euros d’achat.

 

Sort by

6 products

Filter and sort
Filter and sort

6 products

Availability
Color
Size
Product type

6 products

SEO test

It can be risky to transport equipment sensitive to humidity in an environment very exposed to splashing water, especially when it comes to computer equipment. If you need to transport your computer over long distances, whether by motorbike or on foot during your hikes in the great outdoors, you will need to protect it from bad weather in a suitable carrying bag. Featuring optimal waterproofing, waterproof computer bags are essential equipment for protecting your computer from the rain during outdoor outings. Specializing in waterproof luggage, Feelfree offers you a range ofwaterproof computer bags, to allow you to transport your PC safely.

How to choose your waterproof computer bag?

Choosing a waterproof computer bag should not be made lightly. It indeed involves taking into account determining criteria, such as:

  • Its use
  • Its capacity
  • The quality of the materials used for its manufacture

The first element to take into consideration concerns the use you intend for yourwaterproof computer bag. Indeed, whether you want to carry your computer during a walk or a motorcycle ride, you will not necessarily need the same type of waterproof computer bag. We therefore offer several models of waterproof computer bags depending on your needs, from the waterproof bag to the Metro bag to the Roadster motorcycle bag.

Also choose your waterproof computer bag according to its capacity, so that you can transport your computer, but also your other belongings in a suitable way. You will find 15 or 25L waterproof bags on Feelfree depending on your needs.

Finally, choose a waterproof computer bag that has benefited from high-end manufacturing quality, and guarantees maximum waterproofing to optimally protect your PC.

The characteristics of our waterproof computer bags

Each of the different types of waterproof computer bags that we present to you has its own specific characteristics while perfectly meeting the requirements in terms of waterproofing.

All the waterproof computer bags that we offer are made from Tarpaulin Premium tarpaulin, a high-end quality material appreciated for its exceptional resistance and impermeability. High frequency welding reinforces the manufacturing of ourwaterproof computer bags, in order to offer you a robust product that complies with the values ​​we advocate regarding quality and innovation.

The FreeRunner EX waterproof bag is characterized by its removable shockproof case in which you can store your computer, as well as its 100% waterproof and foldable membrane for optimal protection of your computer equipment. Very functional, this waterproof bag can be worn over the shoulder and also has an additional waist strap for secure transport on foot or by motorbike.

The waterproof Metro and Roadster motorcycle backpacks also have a removable and shockproof internal case to allow you to store your laptop or tablet in a completely secure manner. They also have an adjustable and removable belly strap, as well as an adjustable chest strap. Finally, despite their larger size, they remain very light and will be easily transportable thanks to their adapted carrying handle.

Collection: Sacs étanches Ordinateur

Découvrez les sacs étanches Feelfree pour protéger votre ordinateur. Des sacs à dos étanches pour protéger vos effets personnels des intempéries lorsque vous effectuez des sorties moto, seul ou en groupe. Les sacs ordinateurs Roadster de 15 ou 25 L sont des sacs étanches haut de gamme pour pratiquer votre activité favorite. Les sacs waterproof Roadster sont équipés d’un étui interne conçu pour y ranger votre ordinateur et deux bandes réfléchissantes externes assurent une meilleure sécurité des pilotes. Les sacs ordinateurs étanches sont robustes et modernes. 

Feelfree est le spécialiste  français des sacs étanches de qualité. Les sacs ordinateur étanches Feelfree sont livrés en 48 à 72 h en France métropolitaine. Les Frais de port sont offerts à partir de 50 euros d’achat.


Price Réinitialiser
0
109
Prix: 0€ – 109€
Trier par

6 produits

Filtrer et trier
Filtrer et trier

6 produits

Disponibilité
Price
Couleur
Taille
Product type

6 produits

En savoir plus

Il peut être risqué de transporter du matériel sensible à l’humidité dans un milieu très exposé aux projections d’eau, notamment lorsqu’il s’agit de matériel informatique. Si vous avez besoin de transporter votre ordinateur sur de longues distances, que ce soit à moto ou à pied lors de vos randonnées en pleine nature, il sera nécessaire que vous le protégiez des intempéries dans un sac de transport adapté. Dotés d’une imperméabilité optimale, les sacs étanches pour ordinateur sont les équipements indispensables pour protéger son ordinateur de la pluie lors des sorties en plein air. Spécialisée dans la bagagerie étanche, Feelfree vous propose ainsi une gamme de sacs ordinateur étanches, pour vous permettre de transporter votre PC en toute sécurité.

Comment choisir son sac ordinateur étanche ?

Le choix d’un sac ordinateur étanche ne doit pas être fait à la légère. Il implique en effet la prise en compte de critères déterminants, comme :

  • Son utilisation
  • Sa contenance
  • La qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication

Le premier élément à prendre en considération concerne l’usage que vous destinez à votre sac ordinateur étanche. En effet, que vous souhaitiez transporter votre ordinateur à l’occasion d’une balade à pied ou d’une sortie à moto, vous n’aurez pas nécessairement besoin du même type de sac étanche pour ordinateur. Nous proposons ainsi plusieurs modèles de sacs ordinateur étanches en fonction de vos besoins, de la sacoche étanche au sac Métro en passant par le sac moto Roadster.

Choisissez également votre sac étanche pour ordinateur en fonction de sa contenance, pour que vous puissiez transporter votre ordinateur, mais aussi vos autres affaires de manière adaptée. Vous trouverez sur Feelfree des sacs étanches de 15 ou 25L en fonction de vos besoins.

Choisissez enfin un sac ordinateur étanche ayant bénéficié d’une qualité de fabrication haut de gamme, et garantissant le maximum d’étanchéité pour protéger votre PC de manière optimale.

Les caractéristiques de nos sacs ordinateur étanches

Chacun des différents types de sacs ordinateur étanches que nous vous présentons possède des caractéristiques qui lui sont spécifiques tout en répondant parfaitement aux exigences demandées en matière d’imperméabilité.

Tous les sacs étanches pour ordinateur que nous vous proposons sont conçus en bâche Tarpaulin Premium, une matière de qualité haut de gamme appréciée pour sa résistance et son imperméabilité exceptionnelles. Des soudures à haute fréquence viennent renforcer la fabrication de nos sacs ordinateur étanches, afin de vous offrir un produit robuste et conforme aux valeurs que nous prônons concernant la qualité et l’innovation.

La sacoche étanche FreeRunner EX se caractérise par son étui antichoc amovible dans lequel vous pourrez ranger votre ordinateur, ainsi que par sa membrane 100 % étanche et repliable pour une protection optimale de votre équipement informatique. Très fonctionnelle, cette sacoche étanche peut être portée en bandoulière et dispose également d’une sangle ventrale supplémentaire pour un transport sécurisé à pied ou à moto.

Les sacs à dos étanches Metro et moto Roadster possèdent eux aussi un étui interne amovible et antichoc pour vous permettre de ranger votre ordinateur portable ou votre tablette de manière totalement sécurisée. Ils disposent également d’une sangle ventrale réglable et amovible, mais aussi d’une sangle pectorale réglable. Enfin, malgré leur taille plus importante, ils restent d’une grande légèreté et seront facilement transportables grâce à leur poignée de portage adaptée.