Collection: Waterproof bike bags

Sort by

7 products

Filter and sort
Filter and sort

7 products

Availability
Color
Size
Product type

7 products

SEO test

Cycling is one of the outdoor activities most appreciated by all nature lovers. It is indeed pleasant to ride a bike in the middle of the forest on paths marked for complete immersion along random trails. To take advantage of your bike excursion in the best conditions, it is necessary to equip yourself with awaterproof bike backpack.

Essential for all cycling, this equipment will allow you to easily transport all the essential items for your bike ride, while effectively protecting against humidity if it starts to rain. Discover so the waterproof backpacks from our range and go cycling with your mind calm.

The criteria for choose your waterproof backpack for cycling

A waterproof backpack is essential for cycling in optimal conditions. It's important to take into account several criteria if you wish to choose the backpack waterproof, best suited for a bike ride in the great outdoors.

The first criterion to take into account consideration relates to the waterproofness of your backpack, which must be total for perfect protection of the belongings you will transport against humidity. You are halfway through your route and heavy rain is falling on you ? A perfectly waterproof backpack will prevent water from seeping into inside and will keep all your belongings dry.

Then choose a backpack waterproof that is light enough that you can carry it without no discomfort. Cycling outings in the great outdoors are synonymous with freedom and of escape. Yourwaterproof bike backpackmust be too. He ... not should not constrain you in your movements, and you should almost not feel.

Finally, in addition to its lightness, your waterproof backpack should offer you maximum comfort of use. Choose therefore a functional model, equipped with adjustable shoulder straps for a perfect fit optimal and well-placed pockets so you can easily store your personal belongings.

Find the backpack waterproof bike that suits you

Feelfree offers you bags Waterproof backs perfectly suited to cycling. Different models are at your disposal. You can choose the one that suits you best depending on its characteristics, if they correspond to your needs specific. If you want to take your laptop with you during your bike ride, you can turn to a waterproof backpack specially designed to allow the transport of a computer in best conditions.

Ourwaterproof backpacks for bikewill guarantee your belongings maximum protection against water thanks to to their foolproof waterproofness. Most of the models we offer we offer are also equipped with a roll-up closure, as well as an exterior compartment with a waterproof zip. Your business will be like this perfectly protected from humidity.

Particularly innovative, our waterproof backpacks will also seduce you with all their aspects functional, contributing greatly to improving their comfort of use:

  • Automatic hooks for fixing made easy on the bicycle luggage rack
  • Removable coin purse for storage small accessories
  • Reflective patches providing better visibility in case of night outings

Collection: Sacs étanche vélo

Trier par

7 produits

Filtrer et trier
Filtrer et trier

7 produits

Disponibilité
Couleur
Taille
Product type

7 produits

En savoir plus

La pratique du vélo est l’une des activités de plein air les plus appréciées par tous les amoureux de la nature. Il est en effet agréable de se promener à vélo en pleine forêt sur des chemins balisés pour une immersion complète au hasard des sentiers. Pour profiter de son excursion à vélo dans les meilleures conditions, il est nécessaire de s’équiper d’un sac à dos étanche pour vélo.

Indispensable pour toute randonnée à vélo, cet équipement vous permettra de transporter facilement toutes les affaires essentielles pour votre sortie à vélo, tout en les protégeant efficacement de l’humidité s’il se mettait à pleuvoir. Découvrez ainsi les sacs à dos étanches de notre gamme et partez faire du vélo l’esprit tranquille.

Les critères pour choisir son sac à dos étanche pour faire du vélo

Un sac à dos étanche est essentiel pour faire du vélo dans des conditions optimales. Il est important de prendre en compte plusieurs critères si l’on souhaite choisir le sac à dos étanche le plus adapté pour une sortie à vélo en pleine nature.

Le premier critère à prendre en considération est relatif à l’étanchéité de votre sac à dos, qui doit être totale pour une protection parfaite des affaires que vous transporterez contre l’humidité. Vous êtes à la moitié de votre parcours et une forte pluie s’abat sur vous ? Un sac à dos parfaitement étanche empêchera l’eau de s’infiltrer à l’intérieur et conservera toutes vos affaires au sec.

Choisissez ensuite un sac à dos étanche qui soit suffisamment léger pour que vous puissiez le porter sans aucune gêne. Les sorties à vélo en pleine nature sont synonymes de liberté et d’évasion. Votre sac à dos étanche pour vélo doit l’être aussi. Il ne doit pas vous contraindre dans vos mouvements, et vous ne devez presque pas le sentir.

Enfin, outre sa légèreté, votre sac à dos étanche doit vous offrir un confort d’utilisation maximal. Choisissez donc un modèle fonctionnel, doté de bandoulières réglables pour un ajustement optimal et de poches bien placées pour que vous puissiez ranger facilement vos affaires personnelles.

Trouvez le sac à dos étanche vélo qui vous convient

Feelfree vous propose des sacs à dos étanches parfaitement adaptés à la pratique du vélo. Différents modèles sont à votre disposition. Vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux en fonction de ses caractéristiques, si celles-ci correspondent à vos besoins spécifiques. Si vous souhaitez emporter votre ordinateur portable avec vous lors de votre sortie à vélo, vous pouvez vous tourner vers un sac à dos étanche spécialement conçu pour permettre le transport d’un ordinateur dans les meilleures conditions.

Nos sacs à dos étanches pour vélo garantiront à vos affaires une protection maximale contre l’eau grâce à leur étanchéité à toute épreuve. La plupart des modèles que nous vous proposons sont par ailleurs équipés d’une fermeture à enroulement, ainsi que d’un compartiment extérieur avec un zip étanche. Vos affaires seront ainsi parfaitement protégées de l’humidité.

Particulièrement innovants, nos sacs à dos étanches vous séduiront également par tous leurs aspects fonctionnels, contribuant grandement à l’amélioration de leur confort d’utilisation :

  • Crochets automatiques pour une fixation facilitée sur le porte-bagages du vélo
  • Porte-monnaie amovible pour le rangement de petits accessoires
  • Patchs réfléchissants offrant une meilleure visibilité en cas de sorties nocturnes