Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente 

1. Préambule 

Le site est la propriété de FeelFree en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. 

2. Acceptation des conditions 

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre FeelFree et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont leur siège social en France. 

3. Les produits 

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le site Feelfree.fr. Les photographies illustrant les produits mis en vente sont hors du champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de FeelFree ne pourra être engagée. 

4. Commande 

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. FeelFree confirme l'acceptation de la commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit. Le client peut à tout moment suivre l'évolution de sa commande dans son espace client. Toutes les commandes passées sur FeelFree sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. FeelFree se réserve par ailleurs le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Afin de réduire notre impact sur l'environnement, nous ne vous envoyons pas de facture papier, vous disposez de la faculté d'imprimer votre facture. 

5. Disponibilité et prix 

FeelFree se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, sachant que les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas les frais de port. Ceux-ci sont offerts dès que la commande atteint 100 € d'achats, par commande, en France Métropolitaine uniquement. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif. FeelFree se réserve la propriété des marchandises jusqu'au complet encaissement du montant de la commande. TVA : Société assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par le numéro FR 30537487191, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Saint Malo 35400. 

6. Livraison 

6.1. Zones de livraison 

La livraison s'effectue en France métropolitaine et en Corse, sous réserve des dispositions mentionnées ci-après. Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commandes. 

6.2. Modes de livraison 

So Colissimo - domicile : Une fois le colis préparé, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n'est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n'exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis sur www.laposte.fr. 

TNT - domicile : Le colis est remis en mains propres au client. Si le client est absent, il sera mis à sa disposition dans le point relais le plus proche. Le client dispose ainsi de 15 jours ouvrables depuis l'arrivée de son colis, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. 

6.3. Délais et frais de livraison 

FeelFree traite les commandes du lundi au vendredi (sauf jour férié), dans un délai moyen de 48 heures. À certaines périodes (notamment en période de soldes, black friday, noël, ventes privées), le délai de traitement pourra être plus long en raison du plus grand nombre de commandes à traiter. Il faut ajouter à ce délai les délais de transport, la livraison des commandes étant assurée par le service colis de La Poste ou TNT. Le délai de livraison maximal, transport compris, est de 15 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande, sauf stipulation contraire expresse indiquée avant la passation de la commande et préalablement à la validation définitive de celle-ci. Dans tous les cas, le client reçoit automatiquement un email l'informant de l'expédition et du suivi de sa commande. Chaque livraison sera réputée effectuée dès que le produit aura été mis à la disposition du client, par le service des postes ou par le transporteur. 

Via Colissimo Domicile : 6,90 € TTC, à domicile sans signature, en 48h jours ouvrés (hors Corse). Gratuit à partir de 100 € d'achat. 

Via TNT : 13 € TTC, à domicile en 24h, si commande passée avant 11h (hors Corse pour le tarif). 

6.4. Responsabilité 

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les intempéries et l'impossibilité d'être approvisionné. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. 

7. Délais et Livraison à l'international 

7.1. Modes de livraison 

La poste International : Les colis sont livrés par la Poste ou par un transporteur à l'adresse indiquée lors de la commande. À ce titre, FeelFree n'est pas en mesure de garantir une heure précise de livraison. Le colis est remis en mains propres au client ou livré dans sa boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à la disposition du client dans le bureau de poste auquel il est rattaché. Le client dispose ainsi de 15 jours ouvrables après l'arrivée de son colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. 

Mondial Relay - point relais : Le client sera informé de la disponibilité de son colis par courriel, lui notifiant de venir le retirer en point relais dans les 15 jours ouvrables suivants. Passé ce délai, son colis sera retourné à l'expéditeur. 

7.2. Délais et frais de livraison 

FeelFree traite les commandes du lundi au vendredi (sauf jour férié), dans un délai moyen de 48 heures. À certaines périodes (notamment en période de soldes, noël, ventes privées), le délai de traitement pourra être plus long en raison du plus grand nombre de commandes à traiter. Il faut ajouter à ce délai les délais de transport, la livraison des commandes étant assurée par le service colis de La Poste International. Le délai de livraison maximal, transport compris, est de 15 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande, sauf stipulation contraire expresse indiquée avant la passation de la commande et préalablement à la validation définitive de celle-ci. Dans tous les cas, le client reçoit automatiquement un email l'informant de l'expédition et du suivi de sa commande. Chaque livraison sera réputée effectuée dès que le produit aura été mis à la disposition du client, par le service des postes ou par le transporteur. 

Belgique, Luxembourg, Allemagne, Hollande, Autriche, Italie, Espagne, Irlande, Portugal : Via Colissimo Europe : 9,90 € TTC à domicile avec signature, en 4/7 jours ouvrés. 

Reste de l'Europe : Via Colissimo Expert International : 14,50 € TTC à domicile avec signature, en 4/10 jours ouvrés. 

Reste du Monde + DOM TOM : Via Colissimo Expert International : 20 € TTC à domicile avec signature, en 4/10 jours ouvrés. Hors de l'Union Européenne, des frais de douanes sont susceptibles d'être appliqués et sont à la charge du client. 

8. Paiement Sécurisé 

Les produits sont payables au comptant le jour de la commande effective. Le paiement se fait par PayPal, selon le protocole SSL service de paiement sécurisé par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard, American Express...). Avec PayPal vos informations financières ne nous sont en aucun cas communiquées. Les informations qui transitent entre votre ordinateur et le site internet sont cryptées et donc impossibles à lire par un tiers. 

9. Rétractation 

Selon l'article L. 121-20 du Code de la consommation, vous disposez de 30 jours francs à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner, les frais de retour étant à votre charge. En cas d'exercice du droit de rétractation, veuillez au préalable envoyer un e-mail à contact@feelfree.fr en rappelant votre numéro de commande pour obtenir un échange ou un remboursement. FeelFree vous rappellera l'adresse exacte pour le retour des articles. Joindre impérativement le formulaire de retour dûment complété à votre colis. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble et en parfait état de revente (dans leur emballage d'origine, non portés, non lavés). Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. En cas d'exercice du droit de rétractation, FeelFree fera tous les efforts pour rembourser le client dans un délai de 30 jours. FeelFree n'est en aucun cas responsable des retours perdus. Il vous est donc conseillé de nous retourner le colis avec accusé de réception pour plus de sécurité. 

10. Droit applicable/Litiges 

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront les seuls compétents. Si ces conditions générales de vente devaient être traduites en langue étrangère, seule la version française ferait foi. En cas de difficulté ou de réclamation à l'occasion d'une commande, le client peut s'adresser au Service Clients pour trouver une solution amiable. Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, en cas de litige non résolu par le Service Client, le consommateur peut recourir gratuitement à un médiateur de la consommation, par exemple CMAP, Médiation de la consommation FEVAD, etc. Vous pouvez également utiliser la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/. À défaut, le Tribunal de Commerce de Saint Malo 35400 est seul compétent quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés. 

11. Informatique et Libertés / Protection des données personnelles 

FeelFree collecte et traite les données personnelles de ses clients dans le cadre de la gestion des commandes et de la relation commerciale, sur la base légale de l'exécution du contrat. Ces données sont destinées à FeelFree et à ses prestataires pour l'exécution du contrat (préparation des commandes, livraison, facturation). Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la gestion de la relation commerciale et conformément aux obligations légales applicables. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité de vos données. Vous pouvez exercer vos droits en adressant un email à contact@feelfree.fr. Vous avez également le droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr). FeelFree s'engage à ne pas communiquer, céder ni transférer vos données à des tiers non autorisés. 

12. Propriété Intellectuelle 

Tous les textes, commentaires, illustrations et images figurant sur le site FeelFree sont réservés au titre du droit d'auteur, et au titre de la propriété intellectuelle. Toute autre exploitation serait constitutive d'acte de contrefaçon, sanctionnable dans les conditions prévues par le Code de la Propriété Industrielle. 

13. Garantie 

La garantie légale statutaire couvre les défauts de fabrication des sacs étanches FeelFree pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat, et le consommateur peut faire appliquer cette garantie dans les 2 mois suivant la découverte du défaut. C'est pour cela que nous vous conseillons de conserver votre reçu (facture d'achat) ou autre document similaire reçu au moment de la livraison du produit. En cas de défaut de conformité, le consommateur a droit, à sa discrétion, à une réparation ou à un remplacement du produit défectueux par le vendeur, et ce sans coût supplémentaire, sauf cas où la réparation exigée ne serait pas possible ou serait trop chère par rapport à l'autre option. Au cas où la réparation ou le remplacement ne seraient pas possibles, le client a, dans tous les cas, le droit à une réduction du prix ou bien à un remboursement proportionnel au prix payé pour l'article lorsqu'il retourne le produit au vendeur. Au préalable, le client envoie un email à contact@feelfree.fr avec le numéro de commande et le nom de facturation de la commande. Le client renseignera les dégâts occasionnés à son sac FeelFree. Le client devra attendre d'être contacté par les représentants du SAV FeelFree avant de retourner le sac défectueux. Les dispositions ci-dessus s'appliquent exclusivement aux consommateurs tels que définis par la loi. Les dommages dérivant de l'utilisation, d'un accident ou de l'usure normale ne sont pas couverts par cette garantie ni par aucune autre garantie. FeelFree décline toute responsabilité dérivant de dommages accidentels ou consécutifs causés par un usage impropre du produit ou de ses composants. La garantie ne couvre pas la perte du sac FeelFree ni les dommages pouvant résulter de cette perte, du fait des erreurs potentielles commises par les utilisateurs lors de sa fermeture. Le sac FeelFree étant parfois mal fermée par les utilisateurs, les sacs FeelFree ne sont pas garanties contre les fuites du sac ainsi que tout dommage en résultant. Veuillez consulter et suivre attentivement les instructions relatives au test d'étanchéité, à la fermeture hermétique des sacs FeelFree. La garantie ne couvre en aucun cas le remplacement ou le coût d'un appareil électronique ou de biens personnels à l'intérieur ou à l'extérieur du produit. 

14. Responsabilité 

FeelFree ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés aux biens ou aux personnes résultant d'un usage non conforme, imprudent ou détourné de ses produits. Il appartient au client de vérifier, avant toute utilisation, la bonne fermeture et l'intégrité du produit. Les sacs étanches FeelFree ne sont pas conçus pour être immergés de manière prolongée ou pour garantir une protection absolue en toutes conditions. L'utilisateur est seul responsable des objets transportés à l'intérieur du sac, notamment en cas de détérioration de matériel électronique ou de dommages liés à une infiltration d'eau. L'utilisateur reconnaît qu'il lui appartient de tester l'étanchéité du sac avant chaque utilisation selon les consignes fournies, et qu'il assume seul les risques liés à une utilisation incorrecte ou non conforme. 

15. Instructions d'utilisation 

  • Vérifier systématiquement l'absence de défaut avant utilisation. 

  • Effectuer un test d'étanchéité avant chaque usage. 

  • Respecter les consignes de fermeture. 

  • Ne pas immerger le sac de façon prolongée. 

  • Ne pas transporter d'objets sensibles sans précaution supplémentaire. 

  • En cas de non-respect de ces instructions, FeelFree ne saurait être tenue responsable de tout dommage subi. 

16. Avertissement sur l'usage des sacs étanches FeelFree 

Les sacs étanches FeelFree sont conçus pour protéger temporairement vos effets personnels de la pluie, des éclaboussures et d'une exposition modérée à l'eau. Ils ne sont pas conçus pour des immersions prolongées ni pour garantir une étanchéité absolue sous toutes conditions. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de vérifier la fermeture correcte du sac et son intégrité avant chaque utilisation, et de réaliser un test d'étanchéité. Nous recommandons de toujours protéger séparément les appareils électroniques ou sensibles (téléphones, ordinateurs, appareils photo, documents, etc.). FeelFree ne pourra être tenue responsable des dommages subis par des objets transportés à l'intérieur du sac en cas d'infiltration d'eau résultant d'une mauvaise utilisation ou d'une défaillance de fermeture. 

17. Sélection du point relais après le paiement 

Vous pourrez choisir votre point relais une fois votre paiement validé. Après avoir finalisé votre commande, vous serez redirigé vers une page vous permettant de sélectionner le point relais de votre choix pour la livraison. 

18. Information relative aux prix et frais de livraison 

Les prix des produits peuvent évoluer à tout moment en fonction de notre politique tarifaire. Les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation éventuelle aux frais d'expédition. Les prix affichés tiennent compte de la TVA applicable au jour de la conclusion du contrat. Tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits. Frais de livraison : Les frais de livraison seront indiqués lors du processus de commande. Les frais de livraison forfaitaires sont de : 6,90 €. Les frais de livraison sont calculés en fonction du lieu de destination, de la quantité des produits commandés, du poids des produits commandés... Pourront le cas échéant être ajoutés à la somme annoncée les frais ou rémunérations correspondant à des prestations supplémentaires exceptionnelles expressément réclamées par le consommateur et dont le coût a fait l'objet d'un accord préalable. Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumises à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l'acheteur. 

19. Information relative à la zone de livraison 

Les produits disponibles sur notre site peuvent être livrés en France Métropolitaine et/ou DOM TOM et/ou à l'étranger : 

Livraison Kayaks :

Les Kayaks et les accessoires Feelfree Kayaks vendus par Feelfree France sont disponibles à la livraison uniquement en France métropolitaine (hors clients Pros). Les frais de livraison s'élèvent à hauteur de 250 € TTC pour les Kayaks. Livraison accessoires Kayak : 25 € TTC. La livraison est offerte à partir de 2999 € d'achat. 

Livraisons Bagagerie (Sacs étanches) :

France Métropolitaine : 

  • Via Colissimo Domicile : 6,90 € TTC, à domicile avec signature, 48h (hors Corse), gratuit à partir de 100 € d'achat. 
  • Via Point relais Colissimo : 4,90 € TTC, 48h (hors Corse), gratuit à partir de 100 € d'achat. 

Europe Zone 1 : Croatie, Slovaquie, Slovénie, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni : 

  • Colissimo à domicile EU - Avec Signature (2-8 jours) : 12,90 € TTC. 

Europe Zone 2 : Autriche, Bulgarie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède : 

  • Standard International - (2-8 jours) : 22 € TTC. 

Outre Mer : Guadeloupe, La Réunion, Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Nouvelle-Calédonie, Martinique, Mayotte : 

  • Colissimo à domicile DOM TOM - (5-8 jours) : 29 € TTC. 

International : Émirats arabes unis, Australie, Canada, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Israël, Japon, Corée du Sud, Malaisie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis : 

  • Standard International - (5-12 jours) : 29 € TTC. 

20. Information relative aux moyens de paiement 

Dans les CGV, vous pourrez procéder au règlement de votre commande par les moyens suivants : Carte Bancaire, Virements Bancaire, Chèques. 

21. Droit de rétractation 

  • Article 1 : Description du droit de rétractation 

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de sept (7) jours à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. Dans le cas où le délai de sept (7) jours expirerait un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il serait prorogé jusqu'au dernier jour ouvrable suivant. Vous n'avez pas à justifier de motifs pour exercer votre droit de rétractation. 

  • Article 2 : Modalités d'exercice du droit de rétractation 

L'exercice de votre droit de rétractation n'entraîne aucune pénalité. Toutefois, vous êtes averti qu'une compensation pourra vous être demandée s'il a été fait un usage du produit non conforme aux principes du droit civil. En cas d'exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit à l'adresse suivante : 

FeelFree 12 Rue du Docteur Jean Thiboumery 35400 SAINT MALO France 

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge. L'exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Le remboursement sera effectué par tout moyen de paiement et comprendra le remboursement de toute somme versée, incluant les frais d'expédition du produit, à l'exclusion des frais de retour. 

22. Conditions Générales d'Utilisation 

L'utilisation du site feelfree.fr est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées sans préavis par FeelFree. Les Conditions Générales d'Utilisation qui suivent décrivent les conditions selon lesquelles la société feelfree propose l'accès à ses services. Ces Conditions Générales définissent les conditions de votre utilisation de nos services sur le site www.feelfree.fr. En cliquant sur le bouton "j'accepte" lors de la validation de votre commande, vous confirmez accepter toutes les stipulations de ces Conditions Générales. Si vous n'acceptez pas ces Conditions Générales, vous ne pourrez pas utiliser nos services. Dès validation de l'inscription sur notre site www.feelfree.fr, vous vous engagez à respecter l'intégralité des conditions générales ici présentes. Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas réponse, vous pouvez nous en faire part à l'adresse suivante : feelfreefrance@hotmail.fr. 

23. Conditions d'inscription 

Nos services sont réservés aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit français. Lors de votre inscription, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions générales de vente. L'inscription sur feelfree.fr nécessite l'acceptation intégrale des conditions générales de ventes. À partir de la confirmation de votre inscription sur feelfree.fr, vous pouvez acheter et accéder à votre espace sur notre site. Les éléments nécessaires à la validation de votre inscription sont votre nom, prénom, adresse et adresse électronique. 

24. Facturation 

Sauf stipulation contraire, nos tarifs finaux seront payables en euros uniquement. Nos prix sont sauf vente, sans engagement, sous réserve des stocks disponibles. Les prix valables sont ceux indiqués au moment de la commande tels qu'ils figurent sur notre site (sauf erreur ou omission). Notre site est mis à jour automatiquement après chaque vente. 

25. Garantie qualité 

Feelfree.fr engage sa responsabilité quant à la description correcte des produits qui sont présentés sur son site (authenticité et états des produits). Les photos mises en ligne correspondent au produit que vous recevrez. Cependant, les produits de décoration en toile de voile recyclée sont des produits uniques où la photo présentée est une photo générique, il se peut que le produit reçu présente quelques différences de coloris et d'aspect général. Le descriptif des produits n'engage en rien la responsabilité de Feelfree pour les commentaires, critiques et descriptifs. 

26. Sécurité et transparence des paiements 

FeelFree se réserve la propriété des marchandises jusqu'au paiement intégral de celles-ci, conformément aux termes de la loi n°80-336 du 1er Mai 1980, relative à la réserve de propriété. Aucune réservation ne sera prise en compte. 

27. Livraison et retraits des achats 

A. Livraison / Expédition 

FeelFree.fr s'engage à assurer la livraison de vos produits dans les meilleures conditions. Les produits sont conditionnés dans des emballages adaptés et assurés en valeur déclarée contre les risques de transport. Du lundi au vendredi, votre commande est expédiée sous 48h dès validation de votre règlement par carte bancaire. La commande sera envoyée à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la validation de la commande. Vérifiez que les coordonnées indiquées lors de la validation soient exactes. Assurez-vous d'être présent ou représenté lors de la livraison, éventuellement donnez un numéro de téléphone. La livraison en France métropolitaine prend entre 2 et 5 jours selon la destination et selon le mode d'expédition choisi (Colissimo ou Chronopost). Pour les livraisons à l'étranger, les délais varient selon la destination. 

B. Problèmes liés au transport 

En cas de problème à réception de vos colis, vous devrez impérativement vérifier le contenu du ou des colis, avant signature du bordereau de transport. Toute anomalie devra être indiquée sur le bordereau de transport, avec le descriptif exact des colis endommagés ou manquants. L'anomalie doit ensuite être signalée par mail à feelfreefrance@hotmail.fr afin de lancer la procédure d'indemnisation en nous faisant parvenir les documents de transport. Sans indication particulière, la responsabilité de Feelfree.fr ou celle du transporteur ne saurait être engagée. 

28. Droit Applicable; Litiges 

Les présentes Conditions Générales sont régies et interprétées conformément au droit français. Les tribunaux français auront compétence pour se prononcer sur tous les litiges susceptibles de naître entre les parties relatifs à l'exécution des présentes. 

29. Services du site et confidentialité 

A. Exception, force majeure 

Nous ne garantissons pas que le fonctionnement de nos services sera ininterrompu, exempt de toute erreur ou sûr. Nous nous réservons le droit de limiter ponctuellement ou de façon permanente l'activité de notre site, sans au préalable en tenir informés nos clients. Nous ne pouvons être tenus responsables d'aucun manquement à nos obligations au titre des présentes Conditions Générales ayant pour cause des faits échappant à notre contrôle et/ou résultant d'un cas de force majeure. Les cas de force majeure comprendront notamment, outre les cas reconnus par la jurisprudence, toutes catastrophes naturelles, tous actes de guerre, atteintes à l'ordre public, épidémies, incendies, inondations et autres désastres, tous actes gouvernementaux, toutes grèves, lock-out, ainsi que tous problèmes électriques et techniques externes aux parties empêchant les communications. 

B. Confidentialité 

FeelFree s'engage à respecter la confidentialité des informations fournies par l'acheteur, celles-ci étant exclusivement réservées à FeelFree. En vertu de l'article 27 de la loi N°78-17 du 6 Janvier 1978, l'acheteur est libre de procéder à des rectifications ou au retrait de ses informations personnelles. Nous pouvons utiliser vos données (adresse e-mail, adresse postale et numéro de téléphone) pour vous transmettre des informations qui sont ciblées en fonction de vos intérêts, ou des informations relatives à l'offre de nouveaux services, à des promotions, à votre utilisation du site. En acceptant les Conditions Générales d'utilisation de nos services, vous acceptez expressément de recevoir ces informations. 

30. Conclusion du contrat 

Conformément à l'article 1369-5 du Code civil relatif à la conclusion d'un contrat sous forme électronique, vous pourrez visualiser le détail de votre commande et son prix total et corriger d'éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer votre acceptation. 

Une question ? Contactez Nous !

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.