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Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24/48h suivant votre commande (Hors mois de Décembre, Samedi, Dimanche et jours fériés).
ATTENTION : En période de forte activité, comme le Black Friday, Noël ou les Soldes, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Votre colis est expédié le jour de la commande si elle passée avant 13h (hors week-end et jours fériés). Lors des périodes d'activité intenses (Black Friday, Noël, Soldes), nous prévoyons un délai supplémentaire de préparation pouvant aller de 48h à 72h avant expédition.
Nous vous envoyons un e-mail dès l’expédition de votre colis ainsi que le Numéro de suivi de votre commande afin d’être informé de son bon acheminement.
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>> LIVRAISON KAYAKS : ( Uniquement kayaks & accessoires Kayaks )
Les Kayaks et les accessoires Feelfree Kayaks vendu par Feelfree France sont disponible à la livraison uniquement en France métropolitaine ( Hors clients Pros )
Les frais de livraison s'élèvent à hauteur de 250 € TTC pour les Kayaks
Livraison accessoires Kayak : 25 € TTC
La livraison est OFFERTE à partir de 2999€ d'achat.
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>> LIVRAISONS BAGAGERIE ( Sacs étanches )
FRANCE METROPOLITAINE :
- Via Colissimo Domicile : 6,90 € TTC, à domicile avec signature, 48h (Hors Corse), gratuit à partir de 99€ d'achat.
- Via Point relais Colissimo : 4,90 € TTC, 48h (Hors Corse), gratuit à partir de 99€ d'achat.
EUROPE ZONE 1 : ( Croatie, Slovaquie, Slovénie, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni ) :
- Colissimo à domicile EU - Avec Signature (2-8 jours) : 12,90€ TTC
EUROPE ZONE 2 : ( Autriche, Bulgarie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède ) :
Standard International - (2-8 jours) : 22 € TTC
- Colissimo à domicile DOM TOM - ( 5-8 jours ) : 29 €
INTERNATIONAL : ( Émirats arabes unis, Australie, Canada, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Israël, Japon, Corée du Sud, Malaisie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis )
- Standard International - ( 5-12 jours ) : 29 € TTC
ATTENTION : Hors de l’Union Européenne, des frais de douanes sont susceptibles d’être appliqués et sont à la charge du client.
EN CAS D’ABSENCE OU NON PRESENTATION
- Via Colissimo : Le service Colissimo La Poste se présente une seule fois. Dans le cas où vous êtes absent le colis est déposé au bureau de poste le plus proche et sera inscrit dans votre suivi.
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>> RETOURS
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>> RETOURS SAV
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Feelfree
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A réception du colis, le remboursement sera effectif sous 8 à 15 jours
Merci de retourner le produit dans son emballage d’origine en parfait état et de joindre votre Bon de Livraison ou facture à l’envoi pour faciliter le travail de notre équipe logistique.
Si l'emballage venait à être défectueux ou s’il manquait un élément du sac, votre remboursement serait imputé de la somme en conséquence.
>> RETOUR SUITE À UNE COMMANDE SUR UN SITE PARTENAIRE OU DANS UN POINT DE VENTE PHYSIQUE
Vous devez faire votre demande de retour sur le site partenaire directement ou au magasin en question. Ce dernier vous indiquera la procédure à suivre.
Attention, ne pas renvoyer le colis sans avoir fait de demande de retour au préalable.
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