Collection: Beach cooler

Sort by

3 products

Filter and sort
Filter and sort

3 products

Availability
Color
Product type

3 products

SEO test

Do you want to transport your personal belongings without risk when you go to the beach? Therecooler beachis the transport equipment you need! You will be able to easily store your towel and all your beach gear, while still perfectly protecting against water and sand. Find on Feelfree a range of coolers for the beach, innovative products that will allow you to effectively protect your belongings during your trips to the beach.

How to choose well his beach cooler?

Choosing a Beach Cooler meets specific needs that it is important to know how to define. We can distinguish three:

  • A need for low conservation temperature
  • A need for storage
  • A need for protection (against water splashes and sand)

The primary function of a cooler is to keep food at low temperature. So choose a beach cooler with a sufficiently large cooling capacity to help you keep your food and drinks cold for several hours, time to carry out your nautical activity.

A beach cooler is also a significant storage space to allow you to transport easily everything you need to go to the beach (food, drinks, napkins, etc.). Choose a beach cooler suited to your specific storage needs, with storage capacity of 18, 25 or 45L depending on the number you will have when you go out to the beach.

Preferably choose acooler beachwaterproof, to protect your beach belongings from risks inherent to this marine environment (in particular water splashes and contact with sand).

Finally select your cooler beach depending on its comfort of use. It must in fact be functional in use, whether in terms of storage compartments that it has or concerning the way in which it is transported (size, presence of a shoulder strap and carrying handles, etc.).

Characteristics of our beach coolers

You will find on Feelfree different models of beach coolers. We indeed offer coolers rigid waterproof coolers and flexible waterproof coolers, which will allow you to easily carry your belongings when you go to the beach.

Each type of cooler has specific characteristics, but also common characteristics. Whether rigid or flexible, our beach coolers are available in several colors. You will then be able to choose a cooler suited to your needs. needs and corresponding to your aesthetic preferences.

All of our beach coolers are characterized by their foolproof waterproofness. The materials used for their design is perfectly waterproof and ensures impermeability total. The rigid beach cooler has, as its name suggests, a shell rigid with exceptional robustness, which will guarantee optimal protection to the belongings you will be carrying.

Ourbeach coolers will perfectly preserve your food and drinks at low temperatures. The interior of the hard coolers is lined with thick foam polyethylene, and flexible waterproof coolers have an insulating system and high-tech refrigerant.

Our beach coolers are are also characterized by their comfort of use, particularly in terms of their transportation. The rigid coolers are equipped with a very comfortable pistol grip. practical for easy transport, while our waterproof cooler portable stands out for its limited size, its shoulder strap and its carrying handles, thus offering optimal practicality.

Finally, hard and soft beach coolers are differentiate by their storage capacity, 25 or 45L for coolers rigid and 18L for soft coolers. Choose the model that meets best suits your needs.

Collection: Glacière de plage

Trier par

3 produits

Filtrer et trier
Filtrer et trier

3 produits

Disponibilité
Couleur
Product type

3 produits

En savoir plus

Vous avez envie de transporter vos affaires personnelles sans risque lorsque vous vous rendez à la plage ? La glacière de plage est l’équipement de transport qu’il vous faut ! Vous pourrez y ranger facilement votre serviette et toutes vos affaires de plage, tout en les protégeant parfaitement de l’eau et du sable. Retrouvez ainsi sur Feelfree une gamme de glacières pour la plage, des produits innovants qui vous permettront de protéger efficacement vos affaires lors de vos sorties à la plage.

Comment bien choisir sa glacière de plage ?

Le choix d’une glacière de plage répond à des besoins spécifiques qu’il est important de savoir définir. On peut en distinguer trois :  

  • Un besoin de conservation à basse température
  • Un besoin de rangement
  • Un besoin de protection (contre les projections d’eau et le sable)

La fonction première d’une glacière est de conserver des aliments à basse température. Choisissez donc une glacière de plage possédant une capacité réfrigérante suffisamment importante pour vous permettre de garder vos aliments et vos boissons au frais pendant plusieurs heures, le temps de réaliser votre activité nautique.

Une glacière de plage constitue également un espace de stockage appréciable pour vous permettre de transporter facilement tout ce dont vous avez besoin pour aller à la plage (aliments, boissons, serviettes, etc.). Choisissez ainsi une glacière de plage adaptée à vos besoins particuliers en matière de rangement, avec une capacité de stockage de 18, 25 ou 45L selon le nombre que vous serez lors de votre sortie à la plage.

Choisissez de préférence une glacière de plage étanche, afin de protéger vos affaires de plage des risques inhérents à cet environnement marin (notamment les projections d’eau et le contact avec le sable).

Sélectionnez enfin votre glacière de plage en fonction de son confort d’utilisation. Elle doit en effet être fonctionnelle à l’usage, que ce soit au niveau des compartiments de rangement qu’elle possède ou bien concernant la manière dont elle est transportée (encombrement, présence d’une bandoulière et de poignées de portage, etc.). 

Les caractéristiques de nos glacières de plage

Vous trouverez sur Feelfree différents modèles de glacières de plage. Nous proposons en effet des glacières étanches rigides et des glacières étanches souples, qui vous permettront de transporter facilement vos affaires lorsque vous vous rendrez à la plage.

Chaque type de glacière possède des caractéristiques spécifiques, mais aussi des caractéristiques communes. Qu’elles soient rigides ou souples, nos glacières de plage sont proposées en plusieurs coloris. Vous pourrez ainsi choisir une glacière adaptée à vos besoins et correspondant à vos préférences esthétiques.

Toutes nos glacières de plage se caractérisent par leur étanchéité à toute épreuve. Les matériaux utilisés pour leur conception sont parfaitement étanches et leur assurent une imperméabilité totale. La glacière de plage rigide possède, comme son nom l’indique, une coque rigide d’une robustesse exceptionnelle, qui garantira une protection optimale aux affaires que vous transporterez.

Nos glacières de plage conserveront parfaitement vos aliments et vos boissons à basse température. L’intérieur des glacières rigides est tapissé d’une épaisse mousse polyéthylène, et les glacières étanches souples possèdent un système isolant et réfrigérant de haute technicité.

Nos glacières de plage se caractérisent également par leur confort d’utilisation, notamment au niveau de leur transport. Les glacières rigides sont équipées d’une poignée-pistolet très pratique pour faciliter leur transport, tandis que notre glacière étanche portative se démarque par son encombrement limité, sa bandoulière et ses poignées de portage, offrant ainsi une praticité optimale.

Enfin, les glacières de plage rigides et souples se différencient par leur capacité de stockage, 25 ou 45L pour les glacières rigides et 18L pour les glacières souples. Choisissez ainsi le modèle répondant le plus à vos besoins.