Collection: Waterproof smartphone cover

Discover the Feelfree waterproof smartphone covers . Waterproof cases to protect your phone from splashing water when you practice water activities. The waterproof smartphone cover is generally worn around the neck using a cord. It stores easily in your bag after use. A waterproof cover also provides an effective protective shield for your phone against dust, dirt and reduces scratches on your touch screen. Feelfree waterproof covers are compatible with all your devices, regardless of their size or brand. They are designed to accommodate a phone already equipped with a protective shell. Dri-Dock waterproof smartphone covers are available in blue, yellow or transparent color. They benefit from the Triple Ziploc Roll Seal patent and are IPX8 certified up to 30 m deep.

Feelfree is the French specialist in quality accessories and luggage. Feelfree waterproof smartphone covers are delivered within 48 to 72 hours in mainland France. Shipping costs are free from 50 euros of purchase.

Sort by

2 products

Filter and sort
Filter and sort

2 products

Availability
Color
Product type

2 products

SEO test

It is important to protect your personal belongings from splashes of water that they could experience when practice a nautical activity. If waterproof bags constitute equipment of choice for this, thanks to their numerous storage possibilities, it is also possible to offer specific protection to certain objects. Our cell phones accompany us everywhere, including when we practices an activity that is likely to make them dysfunctional such as practice kayaking or diving.

To enable you to use your mobile phone in all circumstances, Feelfree offers you a rangewaterproof phone covers, essential accessories to protect your device from splashes of water to which it could be exposed confronted with.

Why is he important to use a waterproof cover for your phone?

As technological objects, cell phones are particularly vulnerable to splashes of water. Prolonged or temporary immersion in water can cause malfunction your device. Unless you decide not to bring your mobile phone with you during your nautical activity, you will have to necessarily protect it with suitable protection.

The waterproof phone case is an ideal protective accessory for your device. You will be able so you can take it everywhere with you without fear of damaging it in the event of involuntary contact with water.

However, a waterproof cover for phone is not only essential because of its impermeability. It is also very practical for protecting your device from dust and dirt. Awaterproof cover for phonefinally represents effective protection against scratches.

Characteristics a waterproof phone case

Waterproof covers for phone that we offer you are waterproof cases, designed to perfectly protect your phone from splashes of water which could be fatal when you practice a water activity.

The waterproofness of our covers waterproof phone covers is their main asset. Like all waterproof accessories and equipment from our range, our waterproof covers have been designed from resistant and ecological materials, in accordance with values ​​that we defend at Feelfree.

Innovation is at the heart of ourcovers waterproof for phone. They can be used for diving in apnea or in deep waters while guaranteeing the tactile functionalities of your smartphone. The composition of our waterproof covers allows them to elsewhere to float perfectly on the water, even with the weight of your phone, if you ever drop it in water.

Our waterproof covers for telephone are also characterized by their great ease of use. They will allow you to keep your phone close to you while carrying it around the neck using the cord provided for this purpose. You can wear them just as easily on your wrist thanks to their adjustable cord, so you always keep your phone within reach.

Feelfree waterproof covers are compatible with phones of all sizes and all brands. You will easily find a perfectly suitable waterproof cover to the characteristics of your phone. If your cell phone is already equipped with a protective shell, you will not need to remove it to insert your phone into the waterproof cover. Our waterproof covers are made of effect designed to accommodate a phone with a protective shell.

Collection: Housse étanche smartphone

Découvrez les housses étanches pour smartphone Feelfree. Des étuis waterproof pour protéger votre téléphone des projections d’eau lorsque vous pratiquez une activité nautique. La housse étanche pour smartphone se porte généralement autour du cou grâce à un cordon. Elle se range facilement dans votre sac après utilisation. Une housse étanche offre également un bouclier de protection efficace à votre téléphone contre la poussière, la salissure et réduit les rayures sur votre écran tactile. Les housses étanches Feelfree sont compatibles avec tous vos appareils, quelle que soit leur taille ainsi que leur marque. Elles sont conçues pour accueillir un téléphone déjà équipé d’une coque de protection. Les housses imperméables pour smartphone Dri-Dock sont disponibles en bleu, jaune ou couleur transparente. Elles bénéficient du brevet Triple Ziploc Roll Seal et sont certifiées IPX8 jusqu’à 30 m de profondeur. 

Feelfree est le spécialiste  français des accessoires et bagagerie de qualité. Les housses étanches pour smartphone Feelfree sont livrées en 48 à 72 h en France métropolitaine. Les Frais de port sont offerts à partir de 50 euros d’achat.

Trier par

2 produits

Filtrer et trier
Filtrer et trier

2 produits

Disponibilité
Couleur
Product type

2 produits

En savoir plus

Il est important de protéger ses affaires personnelles des projections d’eau qu’elles pourraient subir lorsqu’on pratique une activité nautique. Si les sacs étanches constituent des équipements de choix pour cela, grâce à leurs nombreuses possibilités de rangement, il est également possible d’offrir à certains objets une protection spécifique. Nos téléphones portables nous accompagnent partout, y compris lorsque l’on pratique une activité qui est susceptible de les faire dysfonctionner comme la pratique du kayak ou de la plongée.

Pour vous permettre d’utiliser votre téléphone portable en toute circonstance, Feelfree vous propose ainsi une gamme de housses étanches pour téléphone, des accessoires indispensables pour protéger son appareil des projections d’eau auxquelles il pourrait être confronté.

Pourquoi est-il important d’utiliser une housse étanche pour son téléphone ?

En tant qu’objets technologiques, les téléphones portables sont particulièrement vulnérables aux projections d’eau. Une immersion prolongée ou temporaire dans l’eau peut faire dysfonctionner votre appareil. À moins que vous ne décidiez de ne pas emmener votre téléphone portable avec vous lors de votre activité nautique, vous devrez nécessairement le protéger avec une protection adaptée.

La housse étanche pour téléphone constitue un accessoire de protection idéal pour votre appareil. Vous pourrez ainsi l’emmener partout avec vous sans craindre de le détériorer en cas de contact involontaire avec l’eau.

Néanmoins, une housse étanche pour téléphone n’est pas uniquement indispensable en raison de son imperméabilité. Elle se révèle également très pratique pour protéger votre appareil de la poussière et des salissures. Une housse étanche pour téléphone représente enfin une protection efficace contre les rayures.

Les caractéristiques d’une housse étanche pour téléphone

Les housses étanches pour téléphone que nous vous proposons sont des étuis waterproof, conçus pour protéger parfaitement votre téléphone des projections d’eau qui pourraient lui être fatales lorsque vous pratiquez une activité nautique.

L’imperméabilité de nos housses étanches pour téléphone constitue leur principal atout. Comme tous les accessoires et équipements étanches de notre gamme, nos housses étanches ont été conçues à partir de matières résistantes et écologiques, conformément aux valeurs que nous défendons chez Feelfree.

L’innovation est au cœur de nos housses étanches pour téléphone. Elles peuvent être utilisées pour la plongée en apnée ou en eaux profondes tout en garantissant les fonctionnalités tactiles de votre smartphone. La composition de nos housses étanches leur permet par ailleurs de flotter parfaitement sur l’eau, même avec le poids de votre téléphone, si jamais vous le faisiez tomber dans l’eau.

Nos housses étanches pour téléphone se caractérisent également par leur grande facilité d’usage. Elles vous permettront en effet de garder votre téléphone près de vous en le portant autour du cou à l’aide du cordon prévu à cet effet. Vous pourrez les porter tout aussi facilement à votre poignet grâce à leur cordon d’attache réglable, afin de conserver toujours votre téléphone à portée de main.

Les housses étanches Feelfree sont compatibles avec les téléphones de toutes les tailles et de toutes les marques. Vous trouverez sans difficulté une housse étanche parfaitement adaptée aux caractéristiques de votre téléphone. Si votre téléphone portable est déjà équipé d’une coque de protection, vous n’aurez pas besoin de la retirer pour insérer votre téléphone dans la housse étanche. Nos housses étanches sont en effet conçues pour accueillir un téléphone disposant d’une coque de protection.